//ÉVÉNEMENT
20-04-2019

Artisans d'art : pré-inscriptions ouvertes pour le festival Jazz In Marciac

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gers organise à l'occasion du festival JAZZ IN MARCIAC du 25 juillet au 15 août 2019, un espace Artisanat d'Art d'Occitanie. Clôture des inscriptions au 10 mai !

Chaque année, le Gers accueille chaque année depuis 41 ans, le festival Jazz In Marciac, du 25 juillet au 15 août. Plus de 20 000 personnes viennent écouter les meilleurs artistes de la spécialité.

Avec le soutien de la région Occitanie et en partenariat avec la société Co-Nect délégataire de l'espace public, la CMA du Gers propose aux artisans d'art souhaitant exposer leurs oeuvres, des stands individuels de 9 m² et de plateaux collectifs de 25 m² à partager entre 4 artisans, une partie des allées qui accueillera le village de l'Occitanie (Marciac Jazz Café, l'espace VIP, Gastro Bistro, filières produits de terroir, ...).

Pour candidater :

Dossier à retourner avant le 10 mai 2019 : JM DELACHOUX, Mission Métiers d’Art / JIM 2019 - Chambre de Métiers et de l’Artisanat - 1, Avenue de la République32550 PAVIE

Contact et infos :
JM DELACHOUX