//ACTUALITÉS
13-11-2017

Chef d'entreprise, définissez votre stratégie !

La CMA34 vous accompagne pour trouver de nouvelles pistes de développement et consolider votre entreprise.

PACK STRATEGIE

Besoin de relancer votre chiffre d’affaires ? De pérenniser votre activité ?
Besoin de se diversifier ou encore d’innover ?

En tant que chef d’entreprise, vous décidez des grandes orientations pour votre entreprise : proposer de nouvelles prestations, de nouveaux produits, se positionner sur un marché, agrandir les équipes, se recentrer sur une activité, prendre un local commercial, ...
Autant de questions qui nécessitent une étude fiable avant de se lancer. Ces décisions ne sont pas à prendre à la légère.

Le Pack STRATEGIE vous accompagne dans cette réflexion :
•    Analyser votre marché grâce à des outils concrets
•    Prendre du recul en identifiant les forces et les faiblesses de l’entreprise
•    Déterminer les axes stratégiques de développement ou de positionnement cohérents
•    Définir votre stratégie et la décliner en plan d’action concret et opérationnel

Comment ?

► 3 jours de formation dans un groupe restreint de chefs d’entreprise :

30 novembre, 1er et 8 décembre 2017

► Un accompagnement individuel avec un conseiller pour vous guider dans vos choix et vos actions :

Des rendez-vous à votre rythme en fonction de vos disponibilités

Grâce à des outils simples et l’appui de votre conseiller, vous réalisez le diagnostic de votre entreprise avant de prendre des décisions importantes.

L’ambition du Pack STRATEGIE est aussi de vous permettre de prendre du recul, de partager votre expérience avec d’autres dirigeants qui sont confrontés aux mêmes problématiques.

Ainsi vous pourrez construire votre ligne directrice, écrire la stratégie de votre entreprise et définir les actions nécessaires pour y arriver.

Votre conseiller vous accompagne également dans la mise en place du plan d’action : un suivi en fonction de vos besoins.

L’objectif : pérenniser votre entreprise !

Formation prise en charge pour les chefs d’entreprise et les conjoints collaborateurs.

Qui contacter ?

Caroline SOUBIROU