26-02-2020

Christian Poujol soutient la première mondiale de l’écoCirque Bouglione

Le président de la chambre de métiers de l’artisanat de l’Hérault Christian Poujol soutient la première mondiale de l’écoCirque Bouglione qui se déroulera le 21 avril prochain et résidera vers Odysséum jusqu’au 21 mai.

Un village ouvert au public sera installé autour du cirque et les artisans de l’Hérault pourrons exposer leur savoir-faire sur trois stands qui leur seront dédiés. Mercredi 26 février, c’était la Présentation de l’écocirque Bouglione à la mairie de Montpellier. André Joseph Bouglione sera le Monsieur loyal de ce cirque sans animaux sauvages mais avec des hologrammes, un orchestre rock live et de nombreuses surprises.

De gauche à droite :

Valérie BARTHAS-ORSA Ajointe au Maire de Montpellier déléguée à l'Animal en ville

Christian POUJOL Président CMA 34

André-Joseph BOUGLIONE Fondateur l'ecocirque 100% Humain