//ACTUALITÉS
20-06-2018

Des pré-diagnostics renseignés par les cédants potentiels sur le site entreprendre.artisanat.fr !

Depuis le 15 mai dernier, le site Entreprendre dans l’Artisanat propose aux cédants de pouvoir renseigner un pré-diagnostic en ligne.

Si vous souhaitez céder votre entreprise alors remplissez ce questionnaire en ligne afin de de vous faire connaitre de nos référents transmission reprise.
Vos réponses nous permettent : d’avoir des informations sur l’identification de l’entreprise à céder et d’avoir connaissance de vos coordonnées afin de vous recontacter.

Cliquez sur l'image pour être redirigé vers le site Entreprendre dans l'Artisanat