21-01-2019 / 01-03-2019

Etre un Bon Artisan, commence par une Bonne Formation en Apprentissage !

« Etre un Bon Artisan, commence par une Bonne Formation en Apprentissage !

Le CFA de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Herault forme en apprentissage 7 métiers de l’artisanat du CAP au BAC+2 !

Nos plateaux techniques de nouvelle génération (laboratoire de pâtissier salon de coiffure, institut d’esthétique, etc.) permettent à nos apprentis de suivre des formations en apprentissage de qualité !

La taxe d'apprentissage permet de financer par les entreprises les dépenses des Centre de Formation d’Apprenti (CFA).  Choisissiez l’IRMA34 ! Favorisez la formation des jeunes sur notre territoire !

Grace votre soutien, nous pourrons continuer à assurer des formations en adéquation avec les réalités des entreprises et continuer de développer les formations des métiers de l’Artisanat.

Numéro UAI à renseigner sur votre bordereau Taxe Apprentissage : 0342347S

Votre conseiller : Nils DEMARET - Tel : 06.84.08.97.95 »