//ÉVÉNEMENT
12-10-2019

Foire de Montpellier : inauguration officielle Place de l'Artisanat

Nouvelle année, nouvelle destination : New York s'installe à la Foire de Montpellier. Hier s'est déroulée l'inauguration de cette 71e édition !

Place de l'Artisanat - Hall B3 : retrouvez la CMA34 sur Radio Aviva (88 FM)

Vendredi 11 octobre : les personnalités officielles ont été accueillies par Christian POUJOL, président CMA34, et Jérôme DESPEY, président Chambre d'Agriculture de l'Hérault.

Parmi les présents, on comptait : le préfet de l'Hérault, Jacques WITKOWSKI, Michel GRAS, président du syndicat des bouchers de l'Hérault.

Du vendredi 11 au dimanche 13 octobre : découvrez les métiers de la mode
Prochain thème : les métiers de service (photographie, esthétique, …) du lundi 14 au mardi 15 octobre

Jusqu'au 21 octobre : venez déguster plus d'une vingtaine de spécialités de nos artisans primés au concours Hérault Gourmand (tielle sétoise, muge mariné, bières, fromage du Salagou, macarons, …) ! Retrouvez également le menu des artisans-bouchers (mini burgers, brochettes de bœuf, …) !

Interview du président de la CMA34, Christian POUJOL sur radio AVIVA (88 FM)

marrage de l'inauguration