16-12-2019 / 24-12-2019

LES HIVERNALES

COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA MAIRIE DE MONTPELLIER FLAVIE MARTINOT ET CLAIRE GRIMAUX, PARTAGEANT LE CHALET N°21, REMPORTENT LE CONCOURS DU PLUS BEAU CHALET DES HIVERNALES Ce vendredi 13 décembre 2019, Flavie Martinot et Claire Grimaux ont remporté le prix du plus beau chalet du marché de Noël des Hivernales sur l'Esplanade Charles de Gaulle. Ces deux créatrices montpelliéraines, nouvellement venues sur la manifestation, proposent céramique et poterie au sein du même chalet (n°21). Depuis 3 ans, la Ville de Montpellier remet la coupe au commerçant du "plus beau chalet", un prix pour saluer les décorations intérieures et extérieures des chalets. Une décoration essentielle pour favoriser l'attractivité du centre-ville. Le jury est composé de la Ville de Montpellier, de la Chambre de Commerce et d'Industrie et de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat. Grâce à leur prix, les lauréates sont automatiquement sélectionnées pour participer aux Hivernales l'année prochaine.

crédit photo : Cécile MARSON - Ville et Métropole de Montpellier