44 portraits vidéo
Accès marchés publics
S'abonner à notre newsletter Voir toutes les ressources
//Actualités
19-04-2017

La CMA34 n'oublie pas Béziers

A l'invitation de la Mairie de Béziers, Christian Poujol, Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Hérault, a participé mardi 18 avril 2017, à la remise des trophées du Challenge National du Commerce et des Services.


Deux entreprises biterroises se sont classées dans le top 10 au niveau national, une belle performance, dont s'est félicitée le Maire, Robert Ménard.

Le 1er magistrat a chaleureusement remercié le Président de la CMA34 d'honorer la cérémonie de sa présence - "je suis heureux et fier d'être ici ce soir avec vous, car la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Hérault n'oublie pas la deuxième ville du département" s'est réjoui Christian Poujol.

Le Président de la CMA34 ajoutant : " une partie de la réussite de ces entreprises qui gagnent revient à la présence d'apprentis dans leurs équipes et je rappelle que l'apprentissage ainsi que la formation des apprentis est de l'unique compétence des Chambres de Métiers et de l'Artisanat".



Christian Poujol, Président de la CMA34, Gérard Tugas (Meubles Tugas), Robert Ménard, Maire de Béziers et Nathalie Cahet (Boutique Cook Shop)
Haut de page
Réduire la taille du texteAugmenter la taille du texteEnvoyer à un amiImprimer la page