//ACTUALITÉS
03-08-2018

Réalisez des économies d’énergie au sein de votre entreprise

L’opération Maîtrise de l’énergie est une action menée par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat en partenariat avec l’ADEME afin d’aider les artisans à réaliser des économies d’énergie tout en les sensibilisant aux impacts de leur activité sur l’environnement. L’objectif étant de réduire de manière significative la consommation d’énergie.

Vous êtes une entreprise artisanale sédentaire de plus d’un an dans les secteurs de : l’alimentaire, l’automobile, la coiffure ou l’entretien textile.
La Chambre de Métiers et de l’Artisanat vous propose :
  • Une étude énergie des consommations réalisées dans vos locaux de afin d’identifier les sources d’économie possibles
  • Des préconisations facilement applicables
Vous êtes intéressés par cet accompagnement totalement gratuit  ou vous souhaitez en connaître davantage sur cette prestation :
Contact : 04 67 72 72 13 / m.gilbert@cma-herault.fr