28-04-2020

Remise de masques à la CMA 34

Devant la pénurie de masques et pour aider à la reprise du travail dans les entreprises artisanales, la Cma 34 à passé une commande, par les circuits officiels, de plusieurs dizaines de milliers de masques jetables. À travers ses réseaux sociaux et son site Internet la Cma 34 a proposé aux entreprises artisanales de recenser Leurs besoins en masques . De nombreuses entreprises ont fait part de leurs besoins et la plupart ont confirmé leurs achats de masque. Un Drive a été organisé dans les locaux de la Cma 34. Le stock étant épuisé, Les entreprises peuvent se tourner vers le marché commercial dont voici quelques pistes.