//ACTUALITÉS
09-06-2017

Remise des trophées Artinov'Arts 2017

Jeudi 8 juin 2017, dans le cadre de la Journée de lInnovation Artisanale, les lauréats des trophées ArtinovArts 2017 ont reçu leur trophée à la Chambre de Métiers et de lArtisanat de lHérault.

Le concours ArtinovArt’s met en exergue des entreprises inventives et efficaces "qui vont de l'avant".

Ces entreprises se distinguent par leurs performances économique et commerciale ainsi que par leur considération pour le développement durable et leur démarche novatrice.

Recevoir un trophée ArtinovArt’s, c’est recevoir de ses pairs une reconnaissance, c’est devenir une référence. C’est non seulement un gage de qualité et de sérieux pour les consommateurs, mais c’est aussi un moyen d’accroître la notoriété de son entreprise.

Christian Poujol, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault, souligne : « pour un artisan, remporter le trophée Artinovart’s, c’est obtenir la reconnaissance de la performance de son entreprise, sans oublier le coup de pouce médiatique qui amplifie la notoriété et la dynamique de la démarche de ces pépites de l’innovation ».

Christian Poujol, Président de la CMA34, lors de son discours d'inauguration,
accompagné de Serge Crabié, Président de la Chambre Régionale de Métiers et de l'Artisanat Occitanie

Devant plusieurs personnalités et élus, Christian Poujol, Président de la CMA34, a remis aux lauréats du concours ArtinovArt’s leurs récompenses.

Au total, 9 entreprises ont été primées, chaque dirigeant recevant un trophée, un chèque voyage et un diplôme.

Les 9 entreprises lauréates :

·         Madame Artisanat : Libwatt (Corneilhan) – Roxanne Dardaine

·         Dynamique commerciale de moins de 5 ans : Chanzy Automobiles (Sauteyrargues) – Alexandre Gadois

·         Dynamique commerciale de plus de 5 ans : Eco Watt France (Fabrègues) – Christian France

·         Développement durable de moins de 5 ans : Oyas Environnement (Saint-Jean-de-Fos) – Frédéric Bidault et Bastien Noël

·         Développement durable de plus de 5 ans : Etablissement Pagès (Castelnau-le-Lez) – Gérard Pagès

·         Stratégie globale de moins de 5 ans : Wizzcom (Saint-Jean-de-Védas) – Sylvain Maillard

·         Stratégie globale de plus de 5 ans : Bulane (Fabrègues) – Nicolas Jerez

·         Tradition et passion : Naovia (Lodève) – Véronique Juan

·         Tradition et patrimoine : Yann Poulain (Montpellier)