//ACTUALITÉS
11-09-2017

Rencontre - Réunion Oenotourisme

Le Président de la CMA34, Christian Poujol, sest rendu à la CCI de lHérault vendredi 8 septembre.

L’objectif de cette rencontre repose sur la mise en place d’une "Route des Vins" du patrimoine et des Métiers d’Art sur l’ensemble du département de l’Hérault, soit 250 références.

Le Conseil Départemental s'inscrit en tant que Maître d’ouvrage de l’opération et les Chambres Consulaires (CMA34, CCI, Chambre d’Agriculture, ...) en sont les partenaires actifs.

De gauche à droite :
Jean-Marie SEVESTRE, André DELJARRY, Christian POUJOL, Jérôme DESPEY, Jean-Benoît CAVALIER et Yvon PELLET

Le vin, le patrimoine héraultais et les Métiers d’Art sont des vecteurs économiques pour notre région.

Parmi les personnalités, on comptait :

• André Deljarry - Président de la CCI Hérault
  • Jean-Marie Sevestre - Vice-Président "Commerce-Tourisme-Culture" de la CCI Hérault
  • Jérôme Despey - Président de la Chambre d'Agriculture
  • Jean-Benoît Cavalier - Président de l'AOC Coteaux du Languedoc