//ACTUALITÉS
01-10-2019

Réunion transmission d'entreprise à Montpellier

Lundi 30 septembre : la CMA34 a organisé, en présence d'une représentante du SSI, une rencontre de la transmission d'entreprise avec les artisans. Un temps d'échange avec les chefs d'entreprise désireux de donner une pérennité à leur activité en transmettant leur entreprise. Prochaine réunion transmission lundi 7 octobre dans les locaux de la CMA34 à Lunel.

Réunion transmission d'entreprise en présence de

Christian POUJOL, président CMA34

Véronique MONCLUS, chargée des relations extérieures pour la SSI
Présentation et réponses aux artisans sur le thème de la retraite

Mme FAUQUIER, chef d'entreprise, a témoigné lors de cette rencontre : elle a été accompagnée par la CMA3 et a bénéficié de l’ensemble des prestations proposé par le service transmission : évaluation, annonce, comité d’experts, recherche du repreneur, mise en relation avec des repreneurs potentiels.

Prochaine réunion transmission lundi 7 octobre - CMA34, antenne de Lunel

Contacts: