44 portraits vidéo
Accès marchés publics
S'abonner à notre newsletter Voir toutes les ressources
//ACTUALITÉS
20-11-2018

Semaine européenne de la réduction des déchets

Focus sur l’entreprise ADEM, labellisée Répar’Acteurs





Le réemploi, la réparation et la réutilisation contribuent au prolongement de la durée de vie des produits et participent à l’économie circulaire et à la réduction de la production des déchets.

Dirigée par Monsieur Jean-Yves HALBOUT, nous vous présentons l’entreprise ADEM (Assistance Dépannage Electricité Ménager) implantée à CEILHES ET ROCOZELS.

M. Jean-Yves HALBOUT est spécialiste du dépannage de tout appareil électroménager (lavage, cuisson, froid...), d'automatisme de portail, d'interphone et vidéophone…Grâce à son savoir-faire et son expertise, il identifie la panne et remplace la pièce défectueuse.
Convaincu de l’enjeu zéro déchet, il a fondé son entreprise sur un objectif prioritaire : réparer pour limiter au maximum les déchets ! 100% de son chiffre d’affaires est issu de la réparation !

Contact :
Tél. 06 33 82 26 39


Ne jetez plus, réduisez vos déchets, luttez contre l’obsolescence programmée en faisant appel aux spécialistes de la réparation avec l’annuaire Répar’Acteur ! Des artisans engagés dans une démarche de développement durable.

Haut de page
Réduire la taille du texteAugmenter la taille du texteEnvoyer à un amiImprimer la page