//ACTUALITÉS
12-04-2018

Signature de convention de partenariat entre la CMA34 et le Grand Pic Saint-Loup

36 communes, 1 224 entreprises artisanales. La Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup accueille sur son territoire 4 300 entreprises dont plus de 1 200 sont des entreprises artisanales.

Afin de mettre en oeuvre et de renforcer des actions de partenariat, une convention a été formalisée le 11 avril entre l’intercommunalité et la chambre consulaire en présence de M. Christian Poujol, président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault, et de M. Alain Barbe, président de la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup.

Cette convention est l’occasion de rappeler la place essentielle que l’artisanat occupe dans le paysage de notre territoire et aura comme principaux axes de soutenir les dynamiques économiques, aider à l’implantation d’entreprises, organiser des rencontres de dirigeants et bien sûr favoriser l’emploi et l’insertion.

Cette convention de partenariat sera établie pour une durée de trois ans.

A gauche,
Christian Poujol, président de la CMA34 ;
A droite,
Alain Barbe,
président de la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup

Parution MIDI LIBRE - EDITION MONTPELLIER - DIMANCHE 15 AVRIL 2018