//ÉVÉNEMENT
22-05-2019

Signature de convention entre la CMA34 et CAPEB Hérault

Dans le cadre du forum du Bâtiment qui s'est déroulé le 22 mai, Pierresvives.

Christian Poujol, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault :

"En signant cette convention avec la CAPEB, nous construisons l’avenir. L’Artisanat est la 1ère entreprise de France et de l’Hérault.
La Chambre de Métiers compte 32 000 entreprises artisanales dans le département et plus de 13 000 d’entre elles sont du Bâtiment, ce qui est une force économique énorme."

Jean-Pierre Garcia Président de la CAPEB Hérault :

"Depuis 2017, nous organisons ce forum des métiers du Bâtiment, à coté du quartier prioritaire de la Mosson, afin d’offrir des débouchés à la jeunesse de ces quartiers. L’Artisanat du bâtiment représente 12 500 salariés dans la Métropole, soit un chiffre d’affaires de 580 M€ par an et dans l’Hérault cela s’élève à 2 Milliards d’€. Cette convention avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat permet de poursuivre une relation constructive."