20-12-2019 / 31-12-2019

Signature de l'achat des locaux de l'antenne de Clermont l'Hérault

"La CMA34 était locataire, elle est maintenant propriétaire. Pour le Président Christian POUJOL : "cette acquisition, après celle de l'annexe de Castelnau-le-Lez, confirme l'implantation de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat dans tout le département. La proximité avec tous les artisans de l'Hérault est ma priorité"

Jeudi 20 décembre, Jean-Louis LACROIX, Président de la Communauté de Communes du Clermontais et Christian POUJOL, Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Hérault ont signé l'acte d'achat des locaux de l'antenne de Clermont-L'Hérault, en présence de Maître BONNARY et de Christel DE REST, notaire de Clermont-l'Hérault.