44 portraits vidéo
Accès marchés publics
S'abonner à notre newsletter Voir toutes les ressources
//
20-06-2019 / 24-06-2019

Trophée STARS ET METIERS

La chocolaterie Gonzales a reçu mercredi 19 juin, dans ses locaux de Jacou le prix STARS ET METIERS dans la catégorie entrepreneur.

Patrice GONZALEZ est un artisan d'excellence.

Comme le dit le président de la CMA34, Christian Poujol "après sa victoire au concours de la CMA34 Artinovart's dans la catégorie dynamique commerciale, et maintenant sa victoire au concours régional STARS ET METIERS OCCITANIE, dans la catégorie entrepreneur, nous espérons vivement qu'il sera élu Artisans de l'année au concours national".

C'est en présence de l'édile de la commune de Jacou, Renaud Calvat, commune dans laquelle est domiciliée la chocolaterie Gonzalez, que l'heureux récipiendaire de STARS et METIERS a reçu son trophée "les artisans ont l'excellence de la main, mais aussi l'excellence du coeur'", ajoute monsieur le maire.

C'est, entouré de nombreux convives et personnalités que Patrice Gonzalez a partagé ce moment d'honneur et de gratification de son talent qui n'est plus à démontrer

 

STARS ET METIERS OCCITANIE est un concours qui valorise les artisans contribuant pleinement au dynamisme et au développement économique de nos territoires. Nous récompensons leur excellence, leur savoir-faire et leur capacité d‘innovation : https://starsetmetiers.fr/

 

Patrice Gonzalez entouré de gauche à droite de :

Jean-Claude Nadal, élu CMA34, Montserra Marck, élue CMA34

Christian Poujol, Président de la CMA34 et Monsieur Gras

 

 

Renaud Calvat, Maire de Jacou (à gauche)

Patrice Gonzales, Christian Poujol,

Laurent Renault, élu CMA34

 

 

 

 

 

 

 

 

Haut de page
Réduire la taille du texteAugmenter la taille du texteEnvoyer à un amiImprimer la page