01-02-2019 / 12-02-2019

Voeux de Jean François BOYER

Voeux de l'animateur Jean François Boyer en présence des grandes entreprises et institutions d'Occitane.

Voeux Jean François Boyer

Ce jeudi 31 Janvier, Jean François Boyer a présenté ses voeux à toutes les personnalités du monde économique de l'Occitane, en présence notamment de Christian Poujol Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Hérault, André Deljarry Président de la Chambre de commerce et d'industrie de l'Hérault, Henri Pujol - célèbre Cancérologue et parrain du concours Hérault gourmand 2019 et de Charles Fontès ancien parrain du concours et Dirigeant de la Réserve Rimbaud à Montpellier.

A cette occasion, Christian Poujol à gagné un vit qu'il remettra en jeu très prochainement !