//FORMATION
21-11-2019 / 12-12-2019

Votre entreprise est-elle prête à la dématérialisation des factures ?

Dans le cadre des marchés publics, le dépôt électronique des factures devient obligatoire à partir du 1er janvier 2020 pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille !
Si vous êtes une entreprise fournisseur de biens ou de services d'une entité publique française (état, collectivités territoriales et leurs établissements publics respectifs), vous devrez adresser vos demandes de paiement, à l'aide du portail Chorus Pro, sous forme électronique plutôt que papier.

Votre entreprise est-elle prête à la dématérialisation des factures ?

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat vous propose la formation « Marchés publics : déposer ses factures dématérialisées sur le portail CHORUS PRO ».

Au cours de cette formation, vous découvrirez la nouvelle réglementation, l’interface du portail Chorus Pro ainsi que les premiers paramétrages et modes de suivi des paiements.

Date : le 11 décembre 2019, de 9 h à 17 h à la CMA de Montpellier

Pour plus d'informations :