![]()
|
LE CONTRAT D'APPRENTISSAGE
Ce dossier est à retourner à
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Hérault 44 avenue Saint-Lazare CS 89026 34965 MONTPELLIER Cedex 2
Tous les apprentis de moins de 18 ans devront compléter et faire viser par le médecin du travail la demande de dérogation.
Pour le CFA Bâtiment (CFA BTP) et le CFA Léonard de Vinci, une liste de pièces supplémentaires est à fournir avec le contrat (en supplément des pièces annexes valables pour tous les contrats d'apprentissage) Si vous vous inscrivez dans un autre CFA, rapprochez-vous de celui-ci afin de connaître les pièces annexes à fournir avec le contrat d'apprentissage.
TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA RETOURNE A L'ENTREPRISE
Tous les chefs d'entreprise qui n'ont jamais formé d'apprenti doivent obligatoirement suivre une journée d'information (gratuite) à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat. Inscription à la formation de maître d'apprentissage Renseignements complémentaires :
|