8e cérémonie de remise des Trophées ArtinovArt's

Accueil > ESPACE ARTINOVARTS > ArtinovArt's

Concours Artinovart's 2015

Organisé tous les ans, le concours ARTINOVART’S fête sa 8e édition.

Fin mai, 6 chefs d’entreprise méritants ont été récompensés. Les prix ArtinovArt’s mettent en exergue des entreprises inventives et efficaces "qui vont de l'avant" et se distinguent par leurs performances économique et commerciale ainsi que par leur considération pour le développement durable leur démarche novatrice.

Recevoir un trophée ArtinovArt’s, c’est recevoir de ses pairs une reconnaissance, c’est devenir une référence. C’est non seulement un gage de qualité et de sérieux pour les consommateurs, mais c’est aussi un moyen d’accroître la notoriété de son entreprise.

Cliquez sur l'image ci-dessus pour visualiser le dépliant en intégralité, ou faites clic droit pour l'enregistrer puis "enregistrer la cible du lien sous..."

Les 6 chefs d’entreprise artisanale lauréats de l’édition 2015

Dynamique commerciale : La Botte Gardiane à Villetelle
Achat vente fabrication de chaussures en cuir haut de gamme (bottes, cavalières, bottines, sandales)