Pré-inscription à une réunion d'information pour la création d'entreprise ou la reprise

Accueil > ESPACE ARTISAN > Infos plus

Vous souhaitez vous installer en tant que chef d'entreprise et vous avez besoin de renseignements concernant votre installation ? Nous organisons des demi-journées d'information qui vous aideront à mieux comprendre toutes les formalités à accomplir.

Retournez le formulaire de demande de pré inscription. Nos services vous contacteront à réception de votre demande afin de vous proposer des dates de réunion et confirmer votre participation en vous envoyant une convocation.

Attention : tous les champs du formulaire sont à compléter afin que nous puissions enregistrer votre demande.

Type de réunion * :
Réunion d'information pour les porteurs de projet souhaitant créer une entreprise artisanale
Réunion d'information pour les porteurs de projet souhaitant reprendre une entreprise artisanale
Réunion d'information pour les auto-entrepeneurs

Projet * :
Création d'entreprise
Reprise d'entreprise

Activité * :

Identification * :
Madame
Mademoiselle
Monsieur

Nom patronymique * :

Nom d'usage :

Prénom * :

Date de naissance * :

Adresse * :

CP - Ville * :

Téléphone fixe et/ou portable * :

Situation familiale * :
Célibataire
Marié(e) ou pacsé(é)
Divorcé(e)
Veuf(ve)

Catégorie socio professionnelle * :
Demandeur d'emploi indemnisé (+de 12 mois)
Demandeur d'emploi indemnisé (-de 12 mois)
Demandeur d'emploi non indemnisé (-de 6 mois)
Salarié(e) hors secteur artisanal
Salarié(e) du secteur artisanal
RSA
Conjoint
Auxiliaire familial
Profession libérale
Sans emploi

Diplôme(s) * :

Expérience professionnelle * :

Code de sécurité * :

Valider

Les champs marqués d'une étoile * sont obligatoires.

Loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Les informations demandées sont destinées aux différents services de la CMA de l'Hérault. Conformément aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978, ces informations seront supprimées dès qu'elles ne nous seront plus utiles pour répondre à votre demande.