Pré-inscription à une réunion d'information pour la création d'entreprise ou la reprise

Accueil > ESPACE ARTISAN > Infos plus

Vous souhaitez vous installer en tant que chef d'entreprise et vous avez besoinde renseignementsconcernant votre installation ?Nous organisons des demi-journées d'information qui vous aideront à mieux comprendre toutes les formalités à accomplir.

Retournez le formulaire de demande de pré inscription. Nos services vous contacteront àréception de votre demande afin de vous proposer des dates de réunion et confirmer votre participation en vous envoyant une convocation.

Attention : tous les champs du formulaire sont à compléter afin que nous puissions enregistrer votre demande.

Type de réunion * :
Réunion d'information pour les porteurs de projet souhaitant créer une entreprise artisanale
Réunion d'information pour les porteurs de projet souhaitant reprendre une entreprise artisanale
Réunion d'information pour les auto-entrepeneurs

Projet * :
Création d'entreprise
Reprise d'entreprise

Activité * :

Identification * :
Madame
Mademoiselle
Monsieur

Nom patronymique * :

Nom d'usage :

Prénom * :

Date de naissance * :

Adresse * :

CP - Ville * :

Téléphone fixe et/ou portable * :

Situation familiale * :
Célibataire
Marié(e) ou pacsé(é)
Divorcé(e)
Veuf(ve)

Catégorie socio professionnelle * :
Demandeur d'emploi indemnisé (+de 12 mois)
Demandeur d'emploi indemnisé (-de 12 mois)
Demandeur d'emploi non indemnisé (-de 6 mois)
Salarié(e) hors secteur artisanal
Salarié(e) du secteur artisanal
RSA
Conjoint
Auxiliaire familial
Profession libérale
Sans emploi

Diplôme(s) * :

Expérience professionnelle * :

Code de sécurité * :

Valider

Les champs marqués d'une étoile * sont obligatoires.

Loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Les informations demandées sont destinées aux différents services de la CMA de l'Hérault. Conformément aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978, ces informations seront supprimées dès qu'elles ne nous seront plus utiles pour répondre à votre demande.